Nakama Kyookai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama Kyookai


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques membres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagda
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelques membres... Empty
MessageSujet: Quelques membres...   Quelques membres... Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:15

Voici un très long post présentant les membres de la guilde.
Présentations qu'ils ont fait pour la plupart sur l'ancien forum.
Certains sont partis, mais demeurent toujours dans notre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakama.forumdeouf.com
Dagda
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelques membres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques membres...   Quelques membres... Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:16

Xxbambobi a écrit:
Dans la nuit noire, dans la nuit noire et obscure ...
Obscure et sombre, Xxbambobi s'est cogné contre les murs ... les murs...

Voici la jolie comptine qui a bercée les nuits du jeune Xxbambobi. Les nuits et les jours meme, car il est notoire que les sadidas sont de "frêles" creatures qui dorment 23 heures par jour jusqu'à la majorité, voir toute leur vie pour certains.

Joli petit cherubin, il devint rapidement membre de la RATP ( Rassemblement Anti Trool Peureux) a son adolescence. Ce joli petit groupe, a l'origine constitué uniquement de iops avait accepté Xxbambobi en leur sein. Sans doute avaient ils su voir la formidable finesse de cette petite boule de poil. Les activités de la RATP etaient diverses et variées, enfin dans les limites de la conception iopesque.

Affinant de jour en jour sa finesse legendaire, Xxbambobi decouvrai avec joie ses nouveaux pouvoirs. Devenu adulte, il s'engagea dans les troupes de Bonta afin de faire entendre raison aux demons de tous horizons. Ou comme il le disais lui meme : "on va tous les pourrir Razz".

C'est alors qu'un jour, il fut intrigué par une conversation disant que les membres de Nakama Kyookai n'étaient pas les mêmes races et cela lui donna envie de decouvrir de nouvelles personnes et de ce faire de nouveaux amis. Il decida alors de contacter Charlelie qu'il trouva fort simpathique, pour lui demander d'intégrer le clan. Aprés jugement du conseil des membres Nakamiens, Nakamiennes, il intégra finalement cette superbe guilde dans laquelle il fit de trés belles connaissances avec tout les membres de la guilde et donc il décida de ne plus jamais la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakama.forumdeouf.com
Dagda
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelques membres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques membres...   Quelques membres... Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:17

LBJ à écrit
La naissance d'un archer aux puissantes fleches explosives

Abandonné dès à la naissance par ses parents dont il n'a jamais connu l'existence, ShadowFire fut prénommé ainsi par le grand singe Moon,
qu'il vénère depuis le début de son adoption par ce dernier. Moon lui a alors appris à manier l'arc à la perfection.
Sa progression se fait à une vitesse phénoménale : il peut enlever des pa à l'ennemi, lui voler de la vie et bien sur infliger
des dégats conséquents à ses obstacles qui n'en finissent pas de croiser son chemin et c'est comme ça d'ailleurs qu'il a pu obtenir quelques
items de la pano cérémoniales du seigneur des rats !


_________________________________________________________________
_________________________________________________________________


Au fil des mois et années qui passèrent, Shasha (surnommé ainsi par Moon -_-) devint un guerrier surpuissant
aujourd'hui de niveau 152 mais sa vie est loin d'etre finie. Depuis, Shadow s'est fait énormément d'amis et c'est grace à sa
gentillesse, parfois exagérée, qu'il est aujourd'hui respecté; Mais Shadow n'oublia jamais l'amitié qu'il eut avec Moon,
à qui il lui rendit des visites régulières pour chasser les méchants gloutovores qui, sans cesse,
grignota les feuilles des palmiers de la jungle de Moon.

Cet été, dans cette jungle, ShadowFire a dansé au rythme des bongos (faits en bois) et à démontrer tous ses talents de danseurs
en swinguant sur des titres tels que : "Le Moon de miel", très apprécié des couples; "Danse avec ta guénon" sur un rythme de slow,
"La Four-hote des fourbasses" detesté par les fourbasses qui disparaissent en écoutant cette chanson chantée par Funky-Moonia,
le dj de la communauté Moon; "Crie Glou-glou !!" sur un rythme endiablé, sans doute l'un des tubes de l'été.



_________________________________________________________________
_________________________________________________________________


En intégrant la famille des NAKAMAS il y a de ça bientot 2 mois , "Shasha" est aujourd'hui le diplomate de la guilde et il en est fier.



Shadow-Fire, cra lvl 152
Revenir en haut Aller en bas
http://nakama.forumdeouf.com
Dagda
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelques membres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques membres...   Quelques membres... Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:18

Gundame a écrit:
Sadida à son 163 cercles Gundame est née dans la forêt d'Ankama il y a de ça deux bonne années (2006).
Parents mort des ça naissance dans un raide de bucherons il à vécu des son plus jeunes age à survivre de ses propre moyen..



Pendant un rude combats un confère Sadida est venu le défendre... Ce fût le début d'une grande amitié...
après une longue année avec son ami Sadida dans la guilde 'L'armée des Dieux' il décidât de le quitter avec un ami du nom de 'Xeloniak' pour une autre...

Arrivé devant la maison des Nakama Kyookai il passa toutes sorte d'épreuve aussi louche que les autres (Razz), il réussit les testes d'entré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nakama.forumdeouf.com
Dagda
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelques membres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques membres...   Quelques membres... Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:23

Tigroo à écrit :

La vrai histoire de Clianthus (moi)



L'histoire ce déroule peu aprés la trajédie qui marqua tout les citoyens d'Amakna et leur déscendence à venirs concernés...
Il est effectivement question de la prise d'Ossimer City des landes lugubres de sidimote (XX-XXI siécle av Pampers).
Une guérre qui confronta Les mystérieux habitans Sram de ce vilage d'Ossimer citué non loin de Brakmar aux térribles
Guérriers Iop et leur alliés Pandawa venus de la Péninsule de grobe. Une lutte qui fut sanglantes et périeuse eu lieu,
et dura plusieurs années entrainants des conséquences éffroyables pour ce jeune peuple isolée de Brakmar
trés inférieurs en nombre façe au ennemis venus d'outre mers...




Dans ce vilage, Suite à l'assassinat de l'un de ses parent un jeunne Sram (Clianthus)
va grandir avec les siens, il traversera de nombreuse périepéties et
qui aprés avoir acqui l'art de sa battre au maniement des Dagues et avoir assé
muri pour comprendre la vrai signification du mot Libre, va défier
l'envahisseur dans une lutte apre et sauvage.
Il remportera la plus grande des victoires celle de la Liberté.



Il est bientot Mardi la nuit commence à tombé et voilà déza 2 moiz que la guérre est finiz. Ze vient de passer mes 11 ans mais seul les derniers habitans et mon Pére me féterons mon anniverzzaire dans le cimetiare du vilage ou du moinz ze qu'il en rezte...toute ces bélles ztatuéttes de déesse Sram, toute zes tombes, tout les temples crées pour honoré les dieux, tout nos magazins, furent dédruit par zes sauvages zans pitier zans compter les vies qu'ils eurent arrachés zans aucune arriére pensée Tzz! ilz le pairrons un jour parole de Zram...
Tout à lheure Zet Li ma appellé pour les zaidez lui et les zhabitants à reconstruire les routes z'est le maire du vilage désormais, le précédent n'a plus zamais été revu depuis, il m'a charzée d'allé chassé quelques Tofus'zquelétte ouaip sont' reconnus pour leur Z'os solides et za nous zert pour conzolidé nos routes et les baptiments.
Jvais vite appellé mon amie d'enfance Sasa on ira tout les deux dans la foret chassé ! *soupir* elle habite à l'autre bout du vilage bon vite z'prend mon couraze et mes z'os à deux main et j'y cour.. Ze retraverse petit à petit le vilage tout le monde est attazé à une tache qui lui a été demandé pour l'aide à la reconstruction...Ze pense en marchant, ze pense aux réves que je fais souvents le jour ze zais pas pourquoi mais dans mon réve il y a un Homme en noir en fait c'est zuste une hombre, une hombre noire sur un grande falaize qui tombe aprés loool ! mais elle ressemble à un n'homme cet hombre fin bref !
z'arrive au niveau du Pont'oss qui surplombe la riviére clair, pleins de petites moumoule nagent aux cotés des pichons c'est mimi :p Z'aperçois la maizon de Sasa Smile Ze cour vite frappé mais personne répond >< jusqua'ce que z'enttende des pleurs venir de la tombe à coté et là! Sasa assise à coté de sont chacha qu'elle tient dans ses bras il ne semble plus bouger.
Clicli: <<Sasa ? ça va pas ?>>
Sasa: << Ah, c'est toi clicli sniff...regarde,il vient de me quitter sans vaches il ne peu plus ce nourir correctement >>Clicli:<< Désolé pour toi, c'est vrai qu'il dépendait beaucoup de leur laits ce chacha...Sa va allé t'en fais pas je suis là moi ! puis Zet Li nous à zargé d'allé chassé tu veut venir sa te changera les idées !>>Sasa: << D'accord *séche ses larmes* >>
Clicli: << Regarde je vais lui faire un zolie trou pret de chez toa :p comme sa il t'oubliera zamais !>>Sasa: << Mci de m'aider Clicli je sais que je pouvais compter sur toi...allé allons s'y >>

$$$$Pendant ce temps-là les citoyens continuent leur travaux.$$$$

Sasa: <<C'est par là la foret Clicli ?>>Clicli:<< Oui ze crois ^^" z'ai pris la bouzole de mon Pére au moins on se perdra pas !>>
Sasa:<< lol oui la derniére fois qu'ont y été allé sans, ils avaient dus envoyer un piou voyageur pour nous retrouver :p>>
A peine notre entré dans la Foret un sentiment bizzare ma glaça les z'os.Toute fazon nous risquons rien j'ai trouvé des vielles Dagues à mon Papa (méme si je sais pas m'en zervir lol) ,elles lui servaient plus car il les avaient abimés avec son martau de Forgemage... Sasa marche juste à coté de moi c'est tout juste si elle regarde autour d'elle elle doit déja avoir hate de trouver la sortie ^^" moi j'avou que z'est pareil...

Sasa:<< dis ? ta déja chassé des tofus toi car sa cour pas les rues ça ! >>

Clicli:<< Oui t'en fais pas faut juste etre patient puis regarde Zet Li ma appris quelques piéges pour les capturés zvais te montré :p>>Sasa:<< Oki, euh Pourquoi tu bégalle comme sa Clicli? >>Clicli:<< Ben des que z'ai appri la mort de ma mére z'ai ze tic bon bref ! regarde ze place mon piége d'immobilisation là et ze met quelques sang de vampire au millieu za les attires facilements Smile>>Sasa:<< Oukidac je te regarde faire :p>>
Clicli:<< Z'est assé dur à plazé *OuGGTTRRcH* mais sa en vaut la peine *OuGGTTRRch* pfiou voilà, plus q'a attendre>> Sasa:<< o_O ta forcé sur le calcium toi lol tu me laisse rien faire ^^'>>Clicli:<< *Sourire avec regard dans les yeux de sasa limites avec des flammes*

$$$$Clicli et Sasa se sont assoupis un instent contre un arbre avec leur mode invisibilité pour pas éffrayé les Tofu qui seraient tenté par l'odeur fraiche des sangs de vampires$$$$
$$$$ 40 Minutes plustard...$$$$

Ouf je me réveille avec un mal ce crane pas possible ! sasa dort toujours, à pas de sram zvais vite voir si ya une surprise dans le piége, ...1...2...3....4....5...6...7........33pas, huhu Hen ! rien? sniff faut que je reviénne avec quelques chose dans les mains moa sinon sasa zera triste puis les zautres serons pas content !allons voir le premier Mmm? c'est quoi ce bruit dériére ce buisson? zvais zeter un coup d'oeil AHHHHH !!! Un rib géant a sacagé mon premier piége de masse et il ce permet d'engloutir les 3 Tofus qu'il y avait à l'intérieur ><' il va voir de quel Os je me chaffe lui !! là il ce tourne vers moa me regarde et éssai de me faire comprendre que je peu rien contre lui en...en faisant ses besoin contre euh MA GOURDE DE LAIT MEUMEU !!>< z'fonce sur lui ! tayoo ! *CrAcHHbOUmSplacH* salté de racine -_-' Tayoo ! Oups mes dagues elles sont dans mon sac avec sasa >< CrUnCH GriIFF"" Aie il fais mal snif arg zuis par térre il va me manzé tout cru noooooo!

$$$$ Spiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich Vrammmm $$$$

$$$$ Une dague vient d'étre tiré elle laissa un trait blanc dans l'air et atteignie le rib qui le fit tombé d'un coup d'un seul. $$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://nakama.forumdeouf.com
Dagda
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelques membres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques membres...   Quelques membres... Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:24

Tigroo à écrit : (la suite de l'histoire de Clianthus)




Sasa:<< Hey Clicli ça va j'éspére ? sa lui apprendra à ce Rib no mais :p >>
Elle venait d'arriver sans peur sans, crainte là de nulle part, fin si de là ou nous dormions tout à lheure mais fazon de parler ^^' avec quelle précision elle lança cette dague et quelle rapidité sa m'éspoustouflafluflan z'en reviens méme pas lol

Clicli:<< Waouaaaw génial sasa merci ! t'es vacheement doué dis-moi !>>
Sasa:<< lol c'est rien ça ^^" puis c'est normal hein x) mais dis-moi c'est la premiére léçon du bon Sram tu la pas vu en cour ?>>Clicli:<< euh lol ^^" piégé :p j'ai du faire la Sram'shool buisonniére quelques fois za explique que ze sache pas ^^' >>Sasa:<< Hey pas bien ça ! faut pas rater les cours d'autent plus que les bases sont importente et ont les oublies vite ! fin bon pas grave lol jvais t'apprendre à t'en servir j'ai comme qui dirait sauté quelques classe vu mon niveau lol>>Sasa biss:<< Vient on raméne nos Tofus fin ce qu'il en reste lol et go plage au moins stu tombe t'aura pas mal ni moi d'ailleur! lol>>Clicli:<< Oki allons z'y >>
Aprés avoir donné les reste de Tofus nous furent récompensé d'un étrange zors il ze nommé 'Piége enpoisonée' elle reçu le térrible 'Piége Mortel' Sasa à vraiment changée elle à murie :p depuis que z'ai du me cachée dans la grotte du bworker avec quelques citoyens et mon papa quelques temps lors des radiations qu'il resté par la fautte des ennemis de la guérre d'Ossimer...

Sasa:<< Cli? tu semble pensée beacoup tu parles pas souvent lol ou alors tu t'embétte ! >>
Clicli:<< Hum non ze m'ennui pas du tout surtout pas avec toa sasa lol vi zé zuste que je pense comme tu dis :p>>Sasa:<<Enfin les Baies de Cania en vue la plage doit pas etre loin ! Smile>>
Clicli:<< tu connais bien le coin :p>>

Nous voilà à deux pas de la plage z'ai de nouveau le méme sentiment étrange et glacial qui glaça mon corp comme avant l'entrée de la foret z'est trés bizzare ça.

$$$$ Aprés quelques heures de marches Oui sa muscle les Os ! nos deux heros arrivérent à la plage $$$$

Sasa:<< ? lol ? déja dans l'eau mais on est pas la pour sa :p met toi en tenu de sport on va bosser et ratrapé ton temps perdue !>>
Clicli:<< Hu désolé c'étais plus fort que moi, mééé tu veut pas venir l'eau est bonne et on à tout notre temps pour s'entrainer !^^">>
Sasa:<< sa se refuse pas une invitation comme celle-ci lol *PLOUFF*>>C'est fou mais je me sens bien tout à coup comme une certainne joie de vivre et de profiter une sensation de liberté comme d'envie de je ne sais quoi...c'est vraiment étrange mais j'aime sa.Le plus remarcable c'est que je perdis le tic avec les 'zzzz'....

Sasa:<< Hop prend ta daguétte de boisaille elle font pas mal en bois t'en fais pas lol >>

Clicli:<< oui j'ai confience :p comme ça ? >>Sasa:<< Parfais :p met juste plus bas au niveau de la gorge sa passe mieu que contre le front lol >>Clicli:<< désolé ^^" t'es yeux m'attirent comme des aiments :p là c'est bon?>>Sasa: Exelent :p Oui ! tayo hOP ! belle esquive :p ouille presque toucher>>Clicli:>> lol tu bouge vite *Stinnn* hey arétte de passer t'es doits entre mes cottes spa drole >< ! >>Sasa:<< Pisssst dans loeil lol ^^' >>$$$$ Aprés un entraiment des plus...original clicli et sasa rentrérent au vilage.$$$$

Nous voilà rentré au vilage la reconstruction avait vite avancé et on continuérent à aidés le vilage à ce refaire doucement petit à petit le vilage reprennait forme.

$$$$ Le vilage comme clicli le dis reprend forme avec le temps et justement le temps passe il passe il fais que sa ,et le temps de vous écrire ceci vont s'écoulé 20 ans à cette histoire. $$$$

Bon voilà le vilage est comme neuf moi et Cassadra avons construit des casernes pour l'entrainement au maniement des arc et aux dagues armes officiéles des Srams, le maire Jet Li est toujours actif sur le vilage comme tout les citoyens d'Ossimer City, Cassandra ? enfin Sasa pour les intimes, elle à trouvé un mari et a construi sa famille une tombe à coté du trou de son chacha... Quand à moi je vis seul j'ai passé 20ans à écouter, à comprendre les explications de Cassandra, ses conseils, sont savoirs, tout. Je m'entraine tout les jours isolée du vilage au Dojo public là j'ai acqui avec le temps des pouvoirs que je n'aurai guérre imaginés. Sa semble peut-etre fantaisiste mais c'est ma vie. J'ai formé des centaines voir des milliers de jeunne gars qui à leur tours enseignes et protégent le vilage. Mon pére me diriez vous ? il est décédé de viéllésse, je lui doit beaucoup pour sont enseignement digne et vrai. Tout les soirs je lui rand visite sur la tombe pret du Temple Huo Yuanjia j'y dépose des Os que j'ai dignement gagnée aux divers tournois de la Citée de Brakmar.
Mais une chose reste non-accomplis celle de la mort de tout ceux qui ont abbatus sans relache ni pitier nous anciens vilageois qui méritaient de vivre comme nous nous en avions eu la chance. Tout sa car nous étions réputés pour notre commerce de matirés D'osserie intolérable... donc....

Clianthus:<< Oyé les gens ? assayez vous sur la place j'ai une chose à vous dire faitte Jaa? faitte savoir à vos supérieurs et à tout le monde de se réunir à la place TouTéeAnsandre sil vous plait. Hum elle arrive

Casandra:<< Clicli? ques qui ce passe ? c'est quoi tout ce chahut?>>Clianthus:<< Rien t'en fais pas je sais ce que je fais>>
Cassandra:<< J'aime pas sa ques que tu vas faire ?>>
Clianthus:<< Ce que j'aurai déja du faire depuis longtemps sasa tu peu pas comprendre toi tu as t'es deux parents... maintenant je suis pret.>>
Cassandra:<< hein? pret à faire quoi? ne me dis pas que ...tu vas...?>>
Clianthus:<< Oui je vais aller venger seul mes parents et tout les autres si quelq'un devait mourir sa serait moi et moi seul.>>Cassandra:<<Mais pourquoi? pourquoi te venger ? ce qui est fais est fais puis maintenant nous avons de bon gardes ils pourrons plus rentrée dans Ossimer de toute façon ils sont trop nombreux tu pourras pas les vaincres seul...aller allons à la taverne te changée les idées>>Clianthus:<< Je suis sérieu regarde je fais reunir tout le monde pour les avertis et leur dire que je si je ne reviens pas et bien qu'ils ne s'en faitte pas le temps passe vite je doit laver les horreurs qui on été faitte avant que mon heure arrive tu comprends...>>Cassandra:<< Sa m'étonnerai dans ce cas je vient avec toi... avec les gardes avec...>>
Clianthus:<< Non désolé sasa>>Cassandra:<< ??!! ques que tu fais arétte ! Noooooo>>Clianthus:<< Navré *Piége d'immobilisation Apparait !!!!*>>
$$$$ Aprés avoir informé la cité de son futur périple Clianthus immobilisa Cassandra et tout les autres ce qui empéchera d'étre suivis...pour leur bien.$$$$

Voilà c'est fais... je n'est pas vraiement de regret car ce que je vais faire je le fais pour une bonne cause partir ainsi est peut-etre choquant mais bon... si j'arive à éliminer Le chef IOp plus aucun peuple de Brakmar sera menacé ni térorisé.

$$$$ 1moins qui s'écoule et Clianthus marche vers lEst sans regard arriére il ce dirige vers...Le Pont de Grobe.$$$$

Je suis déterminer et motiver c'est aussi deux valeurs que mon pére m'eu appris je marche encore et encore sans relache ni soupirs je traverse des vilages que je ne connaissai pas, aussi quelques ruine de vilage...
hier dans un champs un jeunne Feca promener son troupeau de Bouftout il étais bien lui je le sentais.
Tient Miouville ,quelques Ecas qui airent dans les rues il m'en fallu pas plus de 2minutes pour traversé les décombres de ce vilage... me voilà à la plage de la prairies d'astrub... tant de souvenirs remontent vite dans ma téte je tourne le dos et je continues ma route... J'Aperçois le Pont non loin d'ici j'éspére que Ossimer city va bien.

$$$$ A la traversé du Pont plusieurs Tours de gaie furent détruites par Clianthus$$$$

------------------------
Je fini la traversé du Pont et j'escalade une Falaise d'une impréssionante hauteur à ce moment là j'eu un comme un soufle dans mon dos qui me poussait et qui m'aidé à l'ecaladé cette chose me poussait aussi à méttre un Piége Mortel à 30 Méttre devant moi je ne sais pourquoi mais je le fis.... Et là sous mes yeux je voyais des gens des gens qui se battaient il y avais des paysans, des citoyens de vilages d'acotés des gens qui apparement avaient eu la méme reactions que moi surement des révolutionnaire des coin à coter de grobe . Je décida je descendre les aidés alors j'enfila ma tenu de combat noire et j'entama la désente jusqua ce que par ma grande surprise je vie celui ...celui qui menait les troupes ennemis juste devant moi sans défence ni gardes.le célébre Iop Tanaka
c'étais lui...

Clianthus:<< Enfin te voilà...que fais tu seul ici? sans sécurité ?>>
Tanaka:<< Tu ose me parlé ? pitoyable citoyen tu vas périr comme tout les autres, si tu veut savoir j'allais m'informé de larriver de nos troupes de renfort aux tours de gaies Mouahahaa>>Clianthus:<< Désolé de te l'apprendre mais t'es troupes ont été détourné je leur est dis que tu avais bu et que tu les avais fais venirs pour rien :p plus crétins sa existe hihi?>>
Tanaka: <<mais???!>>Clianthus:<< Oui les tours n'existent plus>>Tanaka:<< Tu ma lair vraiement obstiner je vais t'apprendre comment on me respecte à moi ! salle insolent Yaaaaaaaaaaaaaa* Sort Epée de Iop*>>Clianthus:<< Gniark Banzaiiii !!! *Cour* PoURRrRCrash* erf je me sens bizarre* Tanaka:<< Aie mais ??? ques ce que ? Noooooo >>Clianthus:<< Il ma touché je ne vais pastenir longtemps...mais lui aussi...>>
$$$$Et oui le soufle qui lui avait prédit de méttre son piége mortel devant lui etais celui de ses parents.Tanaka ayant déclanché un piége mortel n'a pu résister et à peu à peu rendu son soufle...il mourru comme notre Hero touchée par l'épée de Iop il dévala la falaise mort dans son réve d'enfance c'étais lui notre Sram Clianthus.$$$$

$$$$ Sans leur chef les armées de grobe n'étaient plus rien Tanaka leur avais juste inculqué l'obéissance pas le savoir ni la connaissance des pouvoirs divins des iop.les Guérriers se convertisérent et ce furent un peuple complétement changée et ouvers aux autres une harmonies s'installa dans la contrée d'Amakna et le temps continué de passer mais il passé sur un monde Libre .$$$$

$$$$ A partir de ce jour Jet Li, Cassandra, et tout les autres déposérent chaque jour un Os en forme de 'z' sur sa tombe $$$$

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakama.forumdeouf.com
Dagda
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelques membres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques membres...   Quelques membres... Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:25

alex-digi a écrit:
bon je me presente :irl je m'apelle alexis jai 18 ans ,je suis en deuxieme année de BEP carrosserie , je joue a dofus depuis 1ans :p
maintenan ig : mon perso actuel alex-yop reincarnation de digifec un feca décédé en fevrier 2008 au lvl 98 (hack) digifec se reincarna en iop sous le nom de alex-yop , alex et un iop de cercle 143 full meulou en cour de parchotage :p

bon voila j'espere que sa vous auras plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nakama.forumdeouf.com
Dagda
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelques membres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques membres...   Quelques membres... Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:25

kat & sona a écrit:
Bon bon bon, qu'il en soit ainsi, je vais vous conter ma vie, parcontre tata jveux que kat aparraisse aux coté de "sonatina" paske c'est mon premier perso quand même, même si il passe en second plan pasque tout le monde aime sona, ouai vive sona, elle roxe dla moumoute, elle cogne papysilk comme pas 2 ouai ouai, trop forte ouai mais kat lé fort aussi hein!!! ><

Bon voilà commençons:

Je me nomme Jojo, de mon vrai prénom Jonathan ( comme le goeland là, Livingstone) j'ai désormais 23 années et je sur-vis à Paris depuis le jour où je suis sorti du ventre de ma Mère, voir même avant...

J'ai un métier, si si c'est vrai, ça s'appelle adjoint d'animation et d'action sportive, c'est ça qué bon.

Je joue à dofus depuis hum, 4 ans et je roooxe!

Mon premier perso KatKillah, petit xelor cynique de couleur sombre monté d'une étoile communiste sur le torse est né des baffonds de je sais pas d'où et m'a quitté a son lvl 93 pour cause de pourri de hacker.

De ce fait, en a découlé après une grosse reflexion... Sonatina, l'eniE La plus belle et La plus forte et La plus originale de tout le monde Dofusien.

Et curieusement j'ai récupéré mon Xelor ( à poil) quand Sona était du même lvl que Kat.

Sona et Kat vive désormais une vie pleine de passion, d'aventures et de gloire jusqu'à ce que mort (ou hack) les séparent!

Pour en revenir à mes H.O.BB.IES, j'aime les arts martiaux, en particulier l'Aïkido, la bagarre des fois, la cigarette et le rhum fourbe et puis Ma ptite loutre qui partage ma crèchouille (enfin moi qui squatte la crèchouille Smile) )

Voilà après une bonne présentation je vous salue et je remercie tout mes frères d'armes et (toutes mes soeurs) des Nakamas pour tout le bon temps passé ensemble...

(reviens gogo)

JA NA!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakama.forumdeouf.com
Dagda
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelques membres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques membres...   Quelques membres... Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:26

soignelesgens a écrit:
Soignelesgens naquit apres une maj de dofus qui me fit perdre macewan eca de son etat de cercle 63 a l'époque et n'ayant pas le courage de refaire un joli matou je fit un soigneur


Soignelesgens de cercle 150 maintenant connais dofus depuis plus de 2 ans de la version 1.13 ou 14 ca date ^^



IRL je suis un garcon plus tout jeune de 30 ans employé commercial en couple avec une fecaette de la guilde gentillelo I love you


repetion de mariage prevut IG avant l'IRL lol!


Voila pour ma petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://nakama.forumdeouf.com
Dagda
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelques membres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques membres...   Quelques membres... Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:26

Guema a écrit:
Surnomé Gaymou (meuh je sais pas pourquoi Mad), Guema est un enutrof pas comme les autres. A ses début, il du se débrouiller seul, mais il fit vite la connaissance d'un groupe d'aventurier, adepte des scaras et fort sympathique qui l'aidèrent (les sympas Toches) ! Loin est le moment ou nous battions des scaras Very Happy Cela remonte à deux ans environs. Bon revenons en au faite, Guema est un enutrof pas comme les autres! Il n'aime pas droper (ou tout simplement il ne drop rien -_-) Guema est donc un enu malchanceux !
De toute manière il prefère être fort et utile dans un combat!! Le pvp y'a que ca de vrai ! Enfin tout ceci etait vrai avant... Guema a subit quelque désagrément, tout d'un coup, il se retrouva nue comme un ver et donc nul... (méchante personne peu scrupuleuse maillant volé tout mon equipement de roxxor de la moumoute... puissante fulgu, bless dague nianiania...) Suite a ce désagrément, Guema n'était plus le même. Il dormai beaucoup, ne bougais plus trop (ce qui explique mon level ^^).

Enfin bref je suis de retour et ca vas chier !

Irl je suis un garçon de 19 ans (ouarf ca me fait bizarre Mad). Depuis cette années de vie a Paris et je suis dans une école de multimédia a la défense.
Voili voilou si vous avez des questions (même indiscrette... même pas peur) J'aime bien les questions :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nakama.forumdeouf.com
Dagda
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelques membres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques membres...   Quelques membres... Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:27

Glyph a écrit:
Bon voila je me décide a me présenter j'espère que sa vous conviendras :

IG : Glyph... ce feca qui est l'erreur de la nature issut d'un père Ecaflip [ pour ses jets qui sont parfois fort et parfois nul ] et d'une mère Fecatte qu'il lui as donner le nom des ses pluf fortes attaques [ les glyphes (RoHoH mince elle a oublié le "e") ].
Puis un jour Glyph partis a l'aventure s'éloignas de la contrée d'astrub...
Et ce jour-la il rencontras ce "HL" RoHoH ce "naab" ce "Lorex-erwan" [ enfin j'y arrive ] qu'il lui proposas que rejoindre la guilde dans laquelle il se trouvait : Nakama-Kyookai .
Mais avant cela il fallait passez une épreuve principale pour rentrer dans cette guilde : il fallait faire un "candidature".
Et finalement Glyph a réussi cette épreuve insurmontable, et réussi a rentrée dans cette fantastique guilde.

IRL : Glyph est un jeune collégien agé de 13 ans, il se nomment "Bastien".
J'sui du sud de la France dans le 82 .

Et v'oila je crois que j'ai tout dit j'espère que se n'est pas trop ennuyant a lire .
Bon sur ceux +++ king
Revenir en haut Aller en bas
http://nakama.forumdeouf.com
Dagda
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelques membres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques membres...   Quelques membres... Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:27

Charlelie a écrit:
Voici en exclusivité l'histoire de Charlelie en version Longue Smile


Par la lumiere de la lune dans la nuit,fut éclairé un couple de fécas qui marchaient dans la montagne des craqueleurs vers une destination inconnue.C'est sous cette obscure clarté qui tombe du ciel que naquit leur enfant:un petit féca curieux qu'ils nommèrent Charlelie en raison du prénom du Pere(Charles) et de la mere(Elie).Il fut élevé par ses parents dans une maison montagnarde jusqu'a ce que son pere lui offre son premier baton et lui enseigne l'art de protection des fécas,talent dans lequel le jeune Charlelie exellait,allant meme jusqu'a briser le bouclier féca de son père sous l'oeil amusé de sa mere.Alors que faisant une pause apres un entraînement intensif,Charlelie alla au sommet d'un plateau couvert de roches étranges,curieux par nature,fut intrigué par une pierre de montagne particulierement épaisse;qui se révéla etre un craqueleur des montagne.Tiré de son sommeil, la créature énervée voulut réduire le jeune féca en purée en hurlant comme une bete sauvage.Le pere qui se reposait aux alentours fut alerté par ces cris et se précipita vers le sommet du plateau.Lorsqu'il l'atteignit,il apercut une masse caillouteuse effondrée au pieds du jeune féca qui tenait son baton brisé a la main.En s'approchant plus pres,le pere vut que son fils venait de démolir un craqueleur et su qu'il était devenu plus fort que lui.Pendant une année l'entrainement du féca se poursuivit dans la joie et la bonne humeur;mais ce bonheur ne pouvait durer...Alors que la famille dormait dans leur maison,une ombre s'approcha de la bâtisse et leva un gigantesque pied rocailleux au dessus de la solide demeure et il frappa.Le choc réveilla la famille qui sortit a temps pour ne pas se faire écraser par leur foyer croulant sous les écrasements inconnus.Ils virent un craqueleur,beaucoup plus gros et féroce que celui qui fut taillé en pièces par Charlelie l'année passée,il présentait la meme structure mais en pierre brillante.La créature se tourna vers le couple apeuré et leur enfant et fit sortir de l'aspérité grossiere qui tenait lieu de bouche un groudement sourd mais compréhensible:"Je suis le craqueleur Légendaire et vous avez tué mon fils il y a un an,je tuerais le vôtre pour vous chatier".Le père pris peur et affronta le craqueleur non sans avoir donné au préalable un parchemin a sa femme en criant "fuyez loin d'ici,ne revenez pas me chercher". Ce furent ses dernieres paroles...La mere et l'enfant s'enfuirent et parcoururent une dizaine de lieues avant de s'arreter.La femme pleurait tout en déroulant le parchemin ou elle lut:"Elie,si tu lis ce parchemin c'est parce que je suis mort sans avoir pu mettre notre enfant en sécurité et tu dois le faire.Tu doit te rendre au port de Maestradam et demander a rencontrer une navigatrice:Lily.Dis-lui que tu viens de ma part et que je vous ai donné mon voyage.Elle vous emmenera sur une Ile nommée l'Ile des Lenalds.Va la bas et parle a Ronald le sage Lenald qu'il te guide dans la maison que j'avais préparée pour notre enfant;la-bas vous serez en sécurité.".La mere suivit les instruction de son regretté mari et arriva sur l'Ile.Imprévu dans le plan de sauvetage du pere,l'ile était envahie par des rongeurs nuisibles,les Wabbits.La mere fut tuée quelques jours apres son arrivée,et dupuis Charlelie est haineux envers les Craqueleurs et les Wabbits et n'hésite pas a les désosser s'ils croisent son chemin... Apres quelques années d'errance il rencontra un jeune eniripsa du nom d'Eni-Charlelie;il rencontra aussi un vieil enutrof,El-Vioque, sachant manier les dagues a perfection.Charlelie finit par rencontrer un autre féca nommé Alrabbat qui faisait partie d'une guilde et lui demanda comment l'intégrer.Apres les explications de l'autre féca et un passage du coté des Anges,il rencontra Taniatweety qui le fit entrer chez les Sympas Toches.La guilde fusionna avec celle nommée Alea et Caetera pour donner la guilde:Nakama Kyookai.


Voila j'espere que ma longue histoire ne vous a pas trop ennuyé lol! merci d'avoir lu^^

-excusez les fote d'aurtaugrafe mais la j'ai un peu de mal aujourd'hui , pareil pour celles de style.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakama.forumdeouf.com
Dagda
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelques membres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques membres...   Quelques membres... Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:28

Charlelie, la suite :

Charlelie a écrit:
Il y a plusieurs trimestres,un ami cher a mon coeur quittait ce jeu,il m'avais fait découvrir le rp,et nous nous inventions une histoire de jeunes démons complotant pour prendre possession de brakmar.J'ai appris depuis peu qu'il allais revenir bientôt alors j'ai aussitôt pensé à écrire une mini historiette en son honneur:

"le nom de kimblee sombrait définitivement dans l'oubli,sa seul trace subsistait sur ce parchemin,mais les anges ont fini par croire à sa mort et ne vivèrent plus dans la crainte,mais les choses vont changer,son retour est imminent,son disciple veille et prépare la grande cérémonie qui ramènera le grand démon dans le monde des mortels,bientôt la crainte reviendra en les habitants de bonta,bientôt.....
...Mais le retour du maitre échoua,son disciple commença à oublier le nom du démon et tenta de détruire seul les ennemis aux ailes blanches;il en massacra plusieurs centaines,jusqu'au jour où il se heurta à une sorcière affulée de pouvoirs magiques si puissants qu'elle brisa la chaîne des souvenirs du disciple démoniaque.Sa mémoire se déteriorait,et il oublia définitivement le nom de son ancien maître...Voulait préserver ses souvenirs avant qu'ils ne disparaissent tous,il se rendit chez un spécialiste de la mémoire,un jeune pandawa sataniste.Ce dernier réussit à empêcher la mémoire du démon de se détruire totalement.Il se souvenait d'un détail particulier,le morceau de parchemin,il le déplia et vit que le nom qui aurait dû s'y trouver était absent mais il savait qu'il avait une nouvelle mission,former à son tour un disciple,oui,le jeune pandawa,il ferait un bon candidat.Après lui avoir infligé des épreuves pour tester sa résistance,il décida de le prendre sous son aile.Pendant les années de la formation du nouveau disciple,bonta connu un répit;en effet le démon maléfique Charlelie ne s'attaquait plus à la cité pour se consacrer entièrement à la formation de son apprenti.Les bontariens prirent confiance en eux et recommencèrent à procréer,croyant en un avenir sur pour leur progéniture;alors qu'ils ne faisait que préparer un garde-manger pour démons.Un soir,la formation de l'apprenti s'acheva dans une grande cérémonie mais le maître eu besoin de sortir du sanctuaire pour rejoindre la sombre brakmar.Sur le chemin il croisa le chemin d'un individu entièrement encapuchonné qui l'accosta.Il sortit une main ténébreuse de sous sa cape et remis dans celles de Charlelie un antique morceau de parchemin avant de disparaitre dans un nuage de souffre.Le maître déplia précautionneusement le papier qui ne contenait qu'un seul mot,un nom....Dans un flash le féca se souvint de tout et un étrange éclat pourpre naquit au fon de ses pupilles embrasées.Un sourire Jokerisque se dessina sur son beau visage et il retourna de ce pas au sanctuaire.Dans une rage folle il tua tous ceux qui s'y trouvaient sauf son apprenti,Ce dernier lui demanda ce qui se passait,son maître remplit la cuve cérémoniale de sang démoniaque et angélique,prononça quelques paroles et làcha le parchemin dans cette mare.Il se plaça en face de la statue de rushu et prononca des paroles sacrées d'incantation;un cercle de flammes apparut au centre de la cuve et une silouhette se dessina,émergant des enfers.Dans un autre sourire démoniaque,le maitre prononça des paroles de satisfaction:"Enfin te revoilà........Kimblee...."
Revenir en haut Aller en bas
http://nakama.forumdeouf.com
Dagda
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelques membres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques membres...   Quelques membres... Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:28

jafon a écrit:
Salut moi c'est Jafon ou Jaf pour les nakamas,
IG je suis un sac a point de vie attendant qu une seule chose --> que le boost soit fini pour taper^^ mais je suis pas un iop quand meme desfois j'ai un cerveau et je protege mes petits camarades des assaults des betes feroces du monde dofusien.
Que dire de plus, j'ai egalement une mamy qui est restée dans l ALeas attendant le retour du matou Chamalo mais bon que dire d'elle mise a part que c'est la mule par excellence cad sans pdv et avec bcp de PP^^

Sinon IRL je suis comme vous tous fait de chair et de biere comme tout bon etudiant que se respect.

A la prochaine IG petits nakamas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakama.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Quelques membres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques membres...   Quelques membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama Kyookai :: Bienvenue :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: