Nakama Kyookai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama Kyookai


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 spouny le hippy =D

Aller en bas 
+3
gentillelo
Olyuwin
spouny
7 participants
AuteurMessage
spouny




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

spouny le hippy =D Empty
MessageSujet: spouny le hippy =D   spouny le hippy =D Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:13

Tout d'aborb ba bonjour les Nakama !! ^^

Tout d'abord, il faut que je vous le dise je suis nul en candidature donc je vais faire un effort ^^.

Déjà, une petite présentation de mon personnage IG, donc ig je suis un ti sram air lvl 159 qui depuis sa naissance se balade avec son baluchon l'épaule et parcous sa chère bonne île Otomail ainsi que tout amakna.Mes occupations sont l'xp tranquillement en solitaire mais toujours okay pour un ti donjon ^^ et bien sûr le pvp comme tout bon sram rendeer .
Après, un point qui me paraît important qui d'autre à acces à mon compte ? Et ba ... y'a personne appart moi ^^. Je suis le seul à avoir mes pass donc vous n'aurez jamais de prob avec cela .

Ensuite, moi irl, ba irl je suis un garçon, je m'appelle Alexis j'ai bientôt 15 ans donc tranquilou geek . Ce que j'aime dans la vie, c'est rigoler avec mes potes avoir de bons délires , la bonne musique et voilà^^.

Donc, après mes motivations pourquoi je suis là ? Et ba tout simplement parce que même si je suis plutôt solitaire je dois avouer que l'ambiance d'une guilde me manque beaucoup, me co et rigoler tranquilement me manque aussi. Après, pourquoi vous pourquoi moi ? Vous, parce que après avoir parlé avec certains membres de votre guilde vous avez l'air de pas vous prendre la tête et d'être une guilde avec une bonne ambiance qui rigole bien et tout ^^. Après, pourquoi moi ? Ba tout simplement parce que je suis calme, posé et que je me prend pas la tête et que je peux mettre un peu d'ambiance =D .

Bon, ba voilà, je pense avec fais le tour mais si vous avez une quelconque question n'hésitez pas mp moi /w spouny ^^. Voilà, merci et bon jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Olyuwin

Olyuwin


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 11/12/2008

spouny le hippy =D Empty
MessageSujet: Re: spouny le hippy =D   spouny le hippy =D Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:12

Yeah un confrere Sram Air alien

Oui oui, t'as candidature est complete

je suis POUR ;D
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
Muse
Muse



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 08/12/2008

spouny le hippy =D Empty
MessageSujet: Re: spouny le hippy =D   spouny le hippy =D Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:04

bonsoir Spouny,

je suis pour ta candidature mais es-tu d'accord pour faire les quêtes d'intégration?
Revenir en haut Aller en bas
spouny




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

spouny le hippy =D Empty
MessageSujet: Re: spouny le hippy =D   spouny le hippy =D Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:34

Re bonjour, et ba oui gentillelo je suis prêt à faire votre quête d'intégration, il n'y pas de problèmes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Argentan, 61
Date d'inscription : 11/12/2008

spouny le hippy =D Empty
MessageSujet: Re: spouny le hippy =D   spouny le hippy =D Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:51

Alors OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
guema
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2008

spouny le hippy =D Empty
MessageSujet: Re: spouny le hippy =D   spouny le hippy =D Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:32

Alors je dirai Goldorak Goooo !
Ca ne fera que une personne de plus a me battre dans la guilde... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
spouny




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

spouny le hippy =D Empty
MessageSujet: un petit coucou ^^   spouny le hippy =D Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:14

Coucou je passais et je voulais savoir où en était ma candid et j'aimerai donc savoir combien de pour me faut-il pour que je commence à faire vos quêtes d'intégration ^^ voilà à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kat
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

spouny le hippy =D Empty
MessageSujet: Re: spouny le hippy =D   spouny le hippy =D Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:01

yo! j'ai parler avec spoon sur le jeu, il a l'air plutot sympa, et en tout cas motivé pour intégrer les nakamas car il insisite!!! donc je vu la motivation je suis Pour, vala
Revenir en haut Aller en bas
spouny




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

spouny le hippy =D Empty
MessageSujet: Re: spouny le hippy =D   spouny le hippy =D Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:37

Bon ba voilà je suis désolé de vous annoncer que je retire ma candidature pour quelques bonnes raisons tout simplement j'ai l'impression que vous en avez rien à faire de ma candid et ça va faire un peu plus de deux semaines que j'ai postulé et je comence à trouver que ça fait long donc voilà je vous dis au revoir et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
Bras droit
Bras droit
soignelesgens


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : valenxciennes
Date d'inscription : 07/12/2008

spouny le hippy =D Empty
MessageSujet: Re: spouny le hippy =D   spouny le hippy =D Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:29

desole de repondre si tard

tu as fait une bonne candid et dommage que tu la retire


etant tres occupe irl je ne suis pas co souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spouny le hippy =D Empty
MessageSujet: Re: spouny le hippy =D   spouny le hippy =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spouny le hippy =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama Kyookai :: Recrutement :: Candidatures :: Boîte à candidatures-
Sauter vers: