Nakama Kyookai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama Kyookai


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shinjiro =p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinjiro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature de Shinjiro =p Empty
MessageSujet: Candidature de Shinjiro =p   Candidature de Shinjiro =p Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:33

Bonjour les Nakama Kyookai,

Je vais essayé de faire quelque chose de bien car moi et les candi c'est pas trop mon fort, de plus j'ai vue les autres candi c'est assez dur

Pourquoi avoir postulé chez les Nakama Kyookai?
-Car dans mon ancienne guilde j'etais le plus haut niveau et les sortit donjon blop c'est bien mais un certain temps^^
-Car je connais certain membres de la guillde car j'y etait déjà avec mon xelor et ma sram et nini.
-Je veux faire des nouvelles rencontres et donné mon aide au autres joueurs ^^

Mes personnages:
-Ba voila j'ai une jolie sramette qui es de niveau 180 a 98% Mutsume .J'attend mes dagues pour pouvoir restat ma sram et la parchotté a 101 partout, elle es full force pour l'instant.Je dispose d'un eni lvl 135 qui es aussi sans guilde. ( je referais une autre candidatur epour l'eni pour venir chez vous si mon enu es accepté)
-J'ai mon enu de niveau 114 qui es une grosse mule a sagesse Wink. Qui es donc parcho 101 sagesse et chance ^^

Quand je joue?
-Je joue casiment tout les soirs quand je rentre du lycée ^^.

Comment je joue?
-Alors la casiment tout le temps la meme chose ^^. Double, je tacle et mortel x2 ( Sram 10 PA )

Présentation IRL:
-Ba voila je m'appelle Teddy, j'ai 19 ans ( j'espére que l'age ne portera pas a confusion pour le recrutement ) Je suis de Orléans ( Centre 45 ). Je vais en 1 ére années de Bac Pro mécanique . Je compte allé travaillé aprés mon Bac Pro j'ai déjà mon patron.

Voila je pense avoir fais se qu'il fallait, j'espére que je serais prit . Je reste dans l'attente d'une réponse. Merci a tous

Shinjiro .
Revenir en haut Aller en bas
alex-digi

alex-digi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : persan 95
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature de Shinjiro =p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinjiro =p   Candidature de Shinjiro =p Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:42

bonne candid je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Argentan, 61
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature de Shinjiro =p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinjiro =p   Candidature de Shinjiro =p Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:42

Salut à toi, puisque tu es un ancien je ne sais pas trop que dire, j'attends de voir les autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
Muse
Muse



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature de Shinjiro =p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinjiro =p   Candidature de Shinjiro =p Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:26

coucou,

je suis pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex-digi

alex-digi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : persan 95
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature de Shinjiro =p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinjiro =p   Candidature de Shinjiro =p Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:17

c oui pour La grande roxxeuse en sous-vêtements et Le dictateur manque plus que guema et matt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shinjiro =p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinjiro =p   Candidature de Shinjiro =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shinjiro =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama Kyookai :: Recrutement :: Candidatures :: Boîte à candidatures-
Sauter vers: