Nakama Kyookai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama Kyookai


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Ymoka

Aller en bas 
+2
gentillelo
Ymoka
6 participants
AuteurMessage
Ymoka




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature d'Ymoka Empty
MessageSujet: Candidature d'Ymoka   Candidature d'Ymoka Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:31

Mon personnage :

Voila qu'après un long voyage je viens auprès de vous. Je ne vais point vous raconter l'intégrité de mes périples cela serait d'une lon....*s'endort* Sleep ... Ah oups , navré, mais après avoir utilisé les pouvoirs du temps cela commence à interagir avec mon métabolisme.

Je suis donc un disciple de Xelor, adepte des changements d'heures et des retour dans le passé farao . J'ai également une attirance assez développée envers les kamas, qui sorte de mes poches aussi facilement qu'ils y rentrent.

Exclamation Vous devez savoir que j'ai un important problème de schizophrénie, il se peut que je sois parfois tenté de prendre une autre personnalité pour accomplir quelque tâche que se soit. Il se peut donc que vous me croisiez sous le nom de Reets (sadida), Awoun (Eca), Awoune (Eca) ou Enaria (Sramette).

Cette complexité de mes personnalités me permet d'accumuler un certains nombre de compétences study .

Ymoka, larbin du Temps, membre du cercle 111.

Mon évolution dans Dofus :

J'ai commencé mes aventures dans le monde des 12 avec un sacri, puis eca, sadi blablabla Arrow .... pour finir avec un Sram (Enaria). Le background de cette classe me convient parfaitement. Cependant lors de mes études je suis partit loin bien loin de notre pays qu'est la France. N'ayant plus l'occasion de jouer sur les même plages horaires, j'ai alors choisit de crée mon petit Xel. (Style de jeu que je trouve souple avec de nombreuses possibilités, d'ou mon choix).

J'ai pas mal de métier qui tourne autour du lvl 70, et adore faire de l'élevage de dragodindes (sur mon autre compte), mais un élevage avec but funy, je ne recherche pas les races pures et tout, mais j'accouple à tour de bras quasi les yeux fermés et je vois ce que j’obtiens.

Lors de ce petit voyage j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques membres de votre guilde lors de mes temps de jeu : Sonatina (Eni intrépide/busay bounce ) et son dévoué Le nain ( K a t , je suis censuré ça me le remplace automatiquement par le nain), Guemou (enfin Guema cheers , que je connais aussi irl), pour les suivant je vous pris de m'excuser pale si j’écorche votre nom : Nitielle, Jafon, Soigneurdegens.... La plus part du temps j'ai grobé Twisted Evil avec ces valeureux guerriers (ièrres).

A présent moi irl :


Je suis un petit homme du nom de Fabien agé de 20 ans, je viens de finir mon DUT et rentre en école d'ing afro . Je joue donc à Dofus pour me faire plaisir et me détendre. Mais ce mmorpg n'est pas ma seule activité, j'adore aussi faire la cuisine, allez courir (surtout quand il pleut, c'est le surkiff).

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Ymoka.
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
Muse
Muse



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature d'Ymoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymoka   Candidature d'Ymoka Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:53

bonjour Ymoka,

Je suis pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ymoka




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature d'Ymoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymoka   Candidature d'Ymoka Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:56

Merci pour ton avis Notre fécatte blonde préférée. ( E l o )
Revenir en haut Aller en bas
guema
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature d'Ymoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymoka   Candidature d'Ymoka Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:12

Encore et toujours un branleur de l'internat !
Jsui pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ymoka




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature d'Ymoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymoka   Candidature d'Ymoka Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:47

Merci guemou trop choux.
Revenir en haut Aller en bas
alex-digi

alex-digi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : persan 95
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature d'Ymoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymoka   Candidature d'Ymoka Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:10

plop bonne candid je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Ymoka




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature d'Ymoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymoka   Candidature d'Ymoka Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:33

Ravis que cela vous plaise ! ( tiens impression de déjà vu )
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Argentan, 61
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature d'Ymoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymoka   Candidature d'Ymoka Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:46

Allez pour mon come-back ce sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
kat
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature d'Ymoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymoka   Candidature d'Ymoka Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:55

Bah en voilà une candid qu'elle est bonne! ça change de "eca 199 prenez moi, moi, trop fort, moi"

bienevenu à Ymoka parmis nous alors, manque plus grand monde à voter, reste Le dictateur mais il est ok.
Revenir en haut Aller en bas
kat
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature d'Ymoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymoka   Candidature d'Ymoka Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:56

euh pourquoi quand j'ai met "j a f" ça met dictateur smarrant ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Ymoka




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature d'Ymoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymoka   Candidature d'Ymoka Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:35

Le dictateur ( J a f ) !!! *prend peur*, (merci La grande roxxeuse en sous-vêtements et Charlie)
Revenir en haut Aller en bas
Ymoka




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature d'Ymoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymoka   Candidature d'Ymoka Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:25

Mais Le dictateur serait-il membre des "je prend des vacances de deux mois, si ça vous plait pas tant pis, na!!". Au grand dictateur je suis pret à me soumettre à votre verdict.

Ymoka ( lieux : coin perdu dans l'espace temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ymoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymoka   Candidature d'Ymoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ymoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama Kyookai :: Recrutement :: Candidatures :: Boîte à candidatures-
Sauter vers: