Nakama Kyookai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama Kyookai


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'eni Qui Flotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master-nini




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

L'eni Qui Flotte Empty
MessageSujet: L'eni Qui Flotte   L'eni Qui Flotte Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:23

Bonjour, ou bonsoir Smile

Je m'appelle Master-nini Eni de level 115 ( a L'heure actuel) , je joue Chance et je suis neutre ( pour le moment aussi ) , je ne possède pas de métiers et je joue principalement PvE ( Farm) , se qui ne m'empêche d'aider a drop Xp ou autre Very Happy

Un Ti Background :


Je naquit le 24 Fraouctor dans les environs de tainéla , je n'ai jamais Connu mes parents , je fut déposé dés ma naissance devant la maison d'un puissant xelor . Celui-ci m'éleva il m'apprit des techniques de combat m'emmena avec lui dans divers donjon , affronter les monstres les plus redoutés , mais un Beau matin je me réveilla aux aurores pour rejoindre mon maitre et la Stupefaction , il avait reçu la malédiction du terrible démon "Ha-Koeurz" il était nu comme un vers plus rien sur lui , il me donna une poignée de kamas ,, une ép"e de bois et me dit de continuer mon aventure seul ... Exclamation J'était perdu , j'ignoré tout de ce monde , a chaque combat je ne faisait que regarder mon maitre ce Battre pour me protéger , ... Après plusieurs jour de réflexion je prit mon courage a deux main n'écoutant que mon cœur pour me guider ( STOP !! : Reflexion Stupide , On n'écoute pas son coeur pour se guider .. on prend une boussole Crétin ...) bon ... Je prit une boussole pour me guider et filer vers le nord , Au fil du temps me servir d'une épée et bourinner tout se qui bouge , ou même se qui bouge m'ennuyait a mourir , je decidais de me diriger vers mon temple de classe pour y apprendre diverse technique .
Je demanda au grand sage "Quiroul'boul" Comment je pourrait me battre autrement qu'en utilisant mon intelligence Il me répondit :" EAU"
- Heu excusez je n'est pas compris
- Utilise ton cerveau pense très fort a de la flotte et crie se mot "Vampirique"
- Humm Oki Je veut bien essayé

VAMPIRIQUE !!

Et la Comme par magie des gouttes tomberent a l'endoirt que j'avait Choisit ...

Deux ans on passait après cette heureux événement a L'heure qui l'est Les sort Aqueux pour un eni , non plus aucun secret pour moi , Pourriez vous M'aider dans ma Quete de puissance ? Oupas ..

Présentation Irl : Je porte le pire des prenoms sur un MMORPG , oui vous l'avez deviné je M'apelle kévin ( Rires) , mais du Kevin je ne porte que le nom , j'ecirt a peu prés normalement , je Ne suis pas ou alors trés peu Stupide, Sinon j'ai 16 ans , mes passions le tennis et le ski freestyle , deux sports que je Pratique regulierement , J'habite dans le 06 a Auron , un vilage au dessus de nice , sinon que dire , je Suis sociable Alcoolique et toximan mais Je le vit bien Smile


Motivations : Je veut rejoindre " Nakama Kyookai " Car il y a fort longtemps que je cherche une guilde sans prise de tête , Ou l'ambiance est présente constament , et ou il y a de l'entraide ( pas du mulage hein de l'entraide )

Bah Voila , j'espere que ma candidature aura plu a plus d'un et decevra aucun .. =D
Revenir en haut Aller en bas
Master-nini




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

L'eni Qui Flotte Empty
MessageSujet: Re: L'eni Qui Flotte   L'eni Qui Flotte Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:20

Personne n'a fait gaffe a Ma candid ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
alex-digi

alex-digi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : persan 95
Date d'inscription : 03/12/2008

L'eni Qui Flotte Empty
MessageSujet: Re: L'eni Qui Flotte   L'eni Qui Flotte Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:54

plop dsl pou le manque de reponse mais c'est les vacances hein ^^ sinon moi je suis pour bonne candid :p
Revenir en haut Aller en bas
kat
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

L'eni Qui Flotte Empty
MessageSujet: Re: L'eni Qui Flotte   L'eni Qui Flotte Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:03

j'ai bien aimé l'histoire IG Smile pi un eni EAU jveux voir ça en vrai!!! on dirait le sram Alek qui sréveille un beau matin et qui sdit mon sram c'est un sram eau!

En bref, impatient de voir ce que tu vaut!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Argentan, 61
Date d'inscription : 11/12/2008

L'eni Qui Flotte Empty
MessageSujet: Re: L'eni Qui Flotte   L'eni Qui Flotte Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:01

Pas de problème pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master-nini




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

L'eni Qui Flotte Empty
MessageSujet: Re: L'eni Qui Flotte   L'eni Qui Flotte Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:09

affraid J'avait plus fait gaffe aux réponse , je suis repassez feu depuis j'ai abandonné mon eni pour être un cra Feu/terre lvl 143 J'aimerais toujours rentré chez vous donc /w hoax Smile si vous avez des question
Revenir en haut Aller en bas
alex-digi

alex-digi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : persan 95
Date d'inscription : 03/12/2008

L'eni Qui Flotte Empty
MessageSujet: Re: L'eni Qui Flotte   L'eni Qui Flotte Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:59

sa ne change pas mon piont de vue je suis toujour pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eni Qui Flotte Empty
MessageSujet: Re: L'eni Qui Flotte   L'eni Qui Flotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eni Qui Flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama Kyookai :: Recrutement :: Candidatures :: Boîte à candidatures-
Sauter vers: