Nakama Kyookai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama Kyookai


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Debug n'est plus un Troll :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Debug




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2009

Debug n'est plus un Troll :) Empty
MessageSujet: Debug n'est plus un Troll :)   Debug n'est plus un Troll :) Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:02

Hello Everybody Smile

Certains se souviennent peut être d'un Feca nommé Trolldebug qui était dans la guilde avant le conflit, puis l'avait quitter à cause de ce même conflit Sad.

Je commencerai par mes motivations, personnellement l'ambiance dans une guilde est pour moi le principal, le reste n'est que secondaire. Connaissant la plupart des membres j'ai une idée ( plus qu'une idée ^^ ) de ce qu'est la guilde est donc je ne me fais aucun soucis sur l'ambiance ou quoi que ce soit Smile.

Un peu de RP pour commencer la partie IG :

"Le jour se lève, il se réveille.. il ouvre les yeux. Où est-t-il ? Ce paysage ne lui est pas familier, des roches de partout, des larves de couleurs différentes et des rochers qui bougent . Mais où est-t-il !? Debug , cette Sram vient de se réveiller à la montagne des craqueleurs où ses parents l’ont abandonné .. Il erre longtemps dans cette région avant d’en trouver un échappatoire , un chemin qui mène dans la région amakna , la plus grande de toutes, celle qui réuni toutes les guildes, les personnes du monde entier . Le monde des douze, des douze œufs."

So, vous avez pu le voir je joue un Sram Terre de Cercle 115 nommé Debug.
J'exerce les métiers de : -Paysan de niveau 82
-Boulanger de niveau 62

Pour l'IRL :
Je m'appelle Tom et je vis à Aix-en-provence dans les Bouches du Rhones près de Marseille.


En espérant une réponse plutôt positive à mon retour, merci.
Revenir en haut Aller en bas
alex-digi

alex-digi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : persan 95
Date d'inscription : 03/12/2008

Debug n'est plus un Troll :) Empty
MessageSujet: Re: Debug n'est plus un Troll :)   Debug n'est plus un Troll :) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:47

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Argentan, 61
Date d'inscription : 11/12/2008

Debug n'est plus un Troll :) Empty
MessageSujet: Re: Debug n'est plus un Troll :)   Debug n'est plus un Troll :) Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:56

Salut à toi, ça faisait longtemps.
Pour ma part je ne peux pas donner de réponse puisque j'avais moi-même quitté la guilde à cette époque Embarassed je ne me donne pas le droit de juger quelqu'un ayant commi la même faute, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kat
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Debug n'est plus un Troll :) Empty
MessageSujet: Re: Debug n'est plus un Troll :)   Debug n'est plus un Troll :) Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:05

spa une faute charlie, tout le monde à le droit de revenir chez les nakamas, hormis Ray bon ok!

:p

bon retour parmis nous troll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debug n'est plus un Troll :) Empty
MessageSujet: Re: Debug n'est plus un Troll :)   Debug n'est plus un Troll :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debug n'est plus un Troll :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama Kyookai :: Recrutement :: Candidatures :: Boîte à candidatures-
Sauter vers: