Nakama Kyookai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama Kyookai


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tel le phénix qui renait de ses cendres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olyuwin

Olyuwin


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 11/12/2008

Tel le phénix qui renait de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Tel le phénix qui renait de ses cendres !   Tel le phénix qui renait de ses cendres ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:59

/HRP

Oyow les nakamas !

Oui, oui vous ne vous trompez pas c'est bien moi Glyph .
Je suis de retour après vous avoir quitté involontairement et prématurèment .
J'ai était obligé de stopper dofus pour des problèmes de familles et de maladie graves IRL, et suite a la cause de deux hack celui du tas d'os Clavi' (d'ailleur c'est son compte c'est pour sa je suis inscrit membre) .
A la suite de c'est deux hack j'ai pas eu la courage et l'envie necessaire pour les rééquiper, donc comme un lache j'ai stopper !
Mais il y a deux mois j'ai vu dans mes favoris : Nakama Kyookai - Forum, la belle époque quoi .
Et je me suis dis allez c'est repartie, j'ai crée d'abord un Ecaflip pour changer du Feca on m'a aider pour l'équiper et pour évoluer . Et l'Eca m'a soulé a cause d'un problème de restats .
J'ai vu Glyph tout nu, comme un ver . C'est l'moment d'le restuff : Glyph est de retour .

/HRP

-

/RP

Reuh, les amis . Et oui s'moi Glyph ou Glygly pour les intimes .
Je suis le Feca feu, votre ancien camarade de guilde qui c'est retrouvé sans guilde et sans equipements a cause d'un usurpateur d'identité .
Donc j'me représente :
Je suis un Feca Feu .
De cercle 111 .
Je suis Boulanger de cercle 90 .
Neutre .
J'aime m'amuser, je suis un fan des endroits cachés d'Amakna, et j'adore les sorties en guilde meme si c'est pour faire un Donjon Champs !
Mon père est un disciple Feca, c'est lui qui m'a apprit les techniques de glyphes et mes armures protectrices . Ma mère elle est une Ecaflip, qui elle m'a apprit le maniment des dagues, qui ne me sert strictement pas et qu'il faudrait que j'oublie car j'use de mon baton . Mes parents aiment par dessus tout l'artisanat, c'est héréditaire j'aime l'artisanat . A ce jour mes parents sont morts .

J'aimerais re-rejoindre la guilde des Nakamas car :
-Elle a était ma seule est unique guilde .
-Pour moi c'est une famille .
-Je m'entend bien avec tout les membres (/HRP Qui osera dire le contraire ? Razz /HRP) .
-Le concept d'entre-aide de la guilde me plait beaucoup .
-L'esprit de la guilde me plait aussi .
-Je suis d'accord avec l'éthique de la guilde (/HRP du fofo aussi /HRP)
-Je suis pret pour les quetes d'intégrations !

/RP

-

/HRP

IRL:
Je me nomme Bastien, j'habite dans le 82 a coté de Toulouse a Montauban .
Je pratique l'escrime, je suis en 2nde générale .
Et voilà .
J'espère les amis que m'ont départ ne vous est rester en travers de la gorge .
Merci et a la prochaine !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
alex-digi

alex-digi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : persan 95
Date d'inscription : 03/12/2008

Tel le phénix qui renait de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Tel le phénix qui renait de ses cendres !   Tel le phénix qui renait de ses cendres ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:12

pas de probleme pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olyuwin

Olyuwin


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 11/12/2008

Tel le phénix qui renait de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Tel le phénix qui renait de ses cendres !   Tel le phénix qui renait de ses cendres ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:50

Ok Alex . J'attend la réponse des autres, genre les bras droits : Le nain, Le dictateur etc ...
Revenir en haut Aller en bas
kat
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Tel le phénix qui renait de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Tel le phénix qui renait de ses cendres !   Tel le phénix qui renait de ses cendres ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:06

haha genre on avait besoin du reponse, allé je pose quand meme OUI juste pour la forme et le retard qui me va si bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel le phénix qui renait de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Tel le phénix qui renait de ses cendres !   Tel le phénix qui renait de ses cendres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel le phénix qui renait de ses cendres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama Kyookai :: Recrutement :: Candidatures :: Boîte à candidatures-
Sauter vers: