Nakama Kyookai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama Kyookai


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Pouda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pouda

pouda


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature de Pouda Empty
MessageSujet: Candidature de Pouda   Candidature de Pouda Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:11

*Histoire (nul):

Il était une fois un semi chat blanc qui se baladait joyeusement dans la forêt. Ce soir là, il faisait froid, très froid et sombre, les arbres étaient tout nus. Soudain, Pandawa s'est cogné contre un arbre et il s'est évanoui….
Lorsqu'il s'est réveillé, il était tout étourdi, sans ses habits.
Complètement perdu, il marchait tout crochu, les yeux vitreux ce qui faisait énormément peur aux personnes âgées. Il courra alors jusqu'à sa maison.
Sur son chemin, il rencontra un sac d’os « Ichi, son ami ». Attristé, il lui demanda de le suivre et wasta le suivit. Ils commencèrent un entrainement intensif. Malheureusement le Wasta commençait à être très fatigué ! De plus son ami le quitta, échangé par des kamas. Ce fut la goutte d’eau de trop. Rempli de haine, il décida de se venger et se lança dans une guerre interminable à la recherche des 12 œufs pour venger son ami ainsi que son dieu Pandawa qui lui donna un message important « s’allier à d’autres compagnions et risquer sa vie ».Il se lança tête baissée dans une lutte acharnée…mais il se rendit compte qu’il avait mal traduit la parole de son dieu…Il était bon à errer seul dans Amakna…
Jusqu’au jour où il découvrit les Nakama…grâce à son antenne abraknyde de sa forêt.

*Présentation du petit Wasta:

Pouda de cercle 197
Poussé par la parole de pandawa !!!
Pécheur et poissonnier.
Je suis sans guilde aujourd’hui pour la simple raison que je n’ai pas encore trouvée mon bonheur.
Je recherche une guilde sympa avec la quel je peux partager des expériences de jeux et bien plus encore.
White- choco m’a conseillé de faire un tour chez vous.

*Présentation réelle:

Je suis belge, habitant à 5 minute de Lille, j ai 19 ans je suis quelqu’ un d’assez sympathique qui est vraiment ouvert à toute chose. Je m’appelle Tristan. Je suis rentre en 1ere unif en régendat sciences. J’aime les filles, le sexe, and SUN ! clown


He voila Je vous laisse donner votre avis, allé biz…
Revenir en haut Aller en bas
white-choco

white-choco


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature de Pouda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pouda   Candidature de Pouda Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:46

Je ne sais pas si je peux voter, mais je dit quand meme mon avis: je suis pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Garagarn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature de Pouda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pouda   Candidature de Pouda Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:50

Hoo oui un panda Very Happy j'ai adoré ton histoire +1 un nakama de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-zeliek




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature de Pouda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pouda   Candidature de Pouda Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:10

J'ai déja joué avec lui il est sympa et cool donc je mets un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature de Pouda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pouda   Candidature de Pouda Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:24

Merci à vous pour les +1
Revenir en haut Aller en bas
dead-ghost

dead-ghost


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : argentan
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de Pouda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pouda   Candidature de Pouda Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:27

moi je mes direct un +2
niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pouda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pouda   Candidature de Pouda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pouda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama Kyookai :: Recrutement :: Candidatures :: Boîte à candidatures-
Sauter vers: