Nakama Kyookai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama Kyookai


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retoure d'une clavicule !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
inox82




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010

Le retoure d'une clavicule !!! Empty
MessageSujet: Le retoure d'une clavicule !!!   Le retoure d'une clavicule !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:21

HEY mes cher ami des nakama c'est erwan j'esper que vous vous rapelez de moi vous savez le pti emerdeur la =D
alors voila je pence reprendre dofus car j'ai recupe un nwe pc (un putin de truck le machin c'est un pc de no life) bref treve de blablaterie comme vous avez du le savoir ce putin de pd (desolé pour les injures) de thoma ma tout pri sur mon compte donc ma petite clavicule cherie est completement vide --'
je compte sur vous pour me pretez quelque items le temp de me reffaire et au pire on fera sa par petit a petit comme on dit
enfin voila tout ce qui me manque a present c'est de me reaboner =(
et de retourner vous faire chier surtout mon ptit guema et mon pti La grande roxxeuse en sous-vêtements xD
je vais vous en faire baver !!!!
nan je rigole allé je vous embrasse toussent a tres bientot j'espere
(charlie j'espere qu'on poura reprendre no ptite discution j'ai des tas de chose a te raconté xD)
PS: pour Notre fécatte blonde préférée et L\'eni le plus dangereux du monde JOLIE LES LVLS !!!
Revenir en haut Aller en bas
inox82




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010

Le retoure d'une clavicule !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retoure d'une clavicule !!!   Le retoure d'une clavicule !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:22

UP UP UP !! allé les nakama vous me manquez Sad
Revenir en haut Aller en bas
inox82




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010

Le retoure d'une clavicule !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retoure d'une clavicule !!!   Le retoure d'une clavicule !!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:49

je croi que c'est cuit vus les dernier foi ou vous vous etes co c'est la misert !!! quesque vous faite vous avez abandoner dofus ?
ou juste le fofo allé reponder =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retoure d'une clavicule !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retoure d'une clavicule !!!   Le retoure d'une clavicule !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retoure d'une clavicule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama Kyookai :: Recrutement :: Candidatures :: Boîte à candidatures-
Sauter vers: