Nakama Kyookai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama Kyookai


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Reoshade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reoshade




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2011

[Candidature] Reoshade Empty
MessageSujet: [Candidature] Reoshade   [Candidature] Reoshade Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:46

Bonjour à vous !

Je vais vous présentez ma candidature car je suis motivé à rentrer dans votre guilde car je vous vois au zaap 3-5 et que vous m'avez l'air sympatoche Smile et j'aimerai encore mieux vous connaître

IG:
Bah voilà mon personnage s'appel Reoshade :p ,Xelor level 138 full sagesse avec futur stuff multi element.
Je joue depuis 5 ans et demi maintenant ,Il fut un temps ou j'ai eu un Eni 153 Sephi-Roth mais il à était hacké malheureusement c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai un Xelor.
ce que je recherche dans une guilde c'est des sorties ensemble non pas on prend tous nos 8 perso et on fait tous chacun de sont côté :S je ne cherche pas à ce que l'ont m'xp je peux le faire seul je cherche juste à m'éclater .

Mes Métiers:
Pécheur: 4
Poissonier: 1

J'xp mon personnage d'abord et après mes métiers vous inquiétez pas ^^"

IRL:
Salut je m'appel jérémy j'ai 17 ans sinon je vie sur Paris enfin dû moins à côté (Chartres) ,Je travail en Vente

Mes Passe temps Favoris:
Basket ball
Binouze
Pétard :p
Dofus

Logiciel qui serai suceptible de vous interessez:
Skype
Mumble
TS3
Voilà je pense avoir tous dis donc j'ai une réelle motivation pour Rerentrer dans votre guilde j'espere à bientôt

Sur ce je vous laisse délibéré .
Revenir en haut Aller en bas
dead-ghost

dead-ghost


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : argentan
Date d'inscription : 25/11/2009

[Candidature] Reoshade Empty