Nakama Kyookai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama Kyookai


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Reoshade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reoshade




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2011

[Candidature] Reoshade Empty
MessageSujet: [Candidature] Reoshade   [Candidature] Reoshade Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:46

Bonjour à vous !

Je vais vous présentez ma candidature car je suis motivé à rentrer dans votre guilde car je vous vois au zaap 3-5 et que vous m'avez l'air sympatoche Smile et j'aimerai encore mieux vous connaître

IG:
Bah voilà mon personnage s'appel Reoshade :p ,Xelor level 138 full sagesse avec futur stuff multi element.
Je joue depuis 5 ans et demi maintenant ,Il fut un temps ou j'ai eu un Eni 153 Sephi-Roth mais il à était hacké malheureusement c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai un Xelor.
ce que je recherche dans une guilde c'est des sorties ensemble non pas on prend tous nos 8 perso et on fait tous chacun de sont côté :S je ne cherche pas à ce que l'ont m'xp je peux le faire seul je cherche juste à m'éclater .

Mes Métiers:
Pécheur: 4
Poissonier: 1

J'xp mon personnage d'abord et après mes métiers vous inquiétez pas ^^"

IRL:
Salut je m'appel jérémy j'ai 17 ans sinon je vie sur Paris enfin dû moins à côté (Chartres) ,Je travail en Vente

Mes Passe temps Favoris:
Basket ball
Binouze
Pétard :p
Dofus

Logiciel qui serai suceptible de vous interessez:
Skype
Mumble
TS3
Voilà je pense avoir tous dis donc j'ai une réelle motivation pour Rerentrer dans votre guilde j'espere à bientôt

Sur ce je vous laisse délibéré .
Revenir en haut Aller en bas
dead-ghost

dead-ghost


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : argentan
Date d'inscription : 25/11/2009

[Candidature] Reoshade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reoshade   [Candidature] Reoshade Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:36

Bon etant donner que tu nous a vue trainan au zapp et que ya que moi et mephi qui trainon au zapp jen vien tout de suite a la conclusion que tu m'admire moi parceque c pas l'autre noob qu'il faut admirer =)
Bon moi je dit oui tout de suite on a pas assez de xel fort dans la guilde et c pas notre Le nain ni gara qui sont puissant
*mais quelle salop ce dead il casse du sucre sur le dos de tout le monde *
enfin voila si la candide traine un peu n'esite pas a me mp ou un autre de la guilde pour faire bouger un peu les chose
Revenir en haut Aller en bas
kat
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

[Candidature] Reoshade Empty
MessageSujet: hum :)   [Candidature] Reoshade Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:51

Oyo! bon je vais attendre d'autres réponses (bien que le forum s'endort un peu dans son laurier...) mais sinon pour moi c'est bon, si tu parles mieux que mephi et que ton xel à la pointure de Le nain ça me va!!! a bientôt chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Reoshade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reoshade   [Candidature] Reoshade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Reoshade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama Kyookai :: Recrutement :: Candidatures :: Boîte à candidatures-
Sauter vers: