Nakama Kyookai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama Kyookai


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : Dead-Ghost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dead-ghost

dead-ghost


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : argentan
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature : Dead-Ghost Empty
MessageSujet: Candidature : Dead-Ghost   Candidature : Dead-Ghost Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:54

Bonjour tout le monde

J'ai été recommandé par Charlelie pour postuler ici.

Bon ma petite histoire Commençons par le RP:

Un matin alors que la lune était rouge, Rouge Comme cette nuit Où Lors duUne bataille très violente rage Faisait les parents d'un osamoda avaient été Tués par l'ONU des wabbit.Cet osa-Fut nommé Dead Ghost sauvé de justesse par Le Sage Lenald . Comme Lenald ne pouvait pas indéfiniment Garder ce jeune garçon, il demanda conseil à un ami de longue date: Charlelie.Comme ce dernier venait de se faire construire une maison sur l'île, il lui demanda de Garder le diablotin quelques temps.Mais Le Sage Lenald Mourrut Lors d'un combat contre le Wa Wabbit, en fait il tombe dans les escaliers en savourant sa victoire.Après la mort du sage, le feca n'eut pas d'autre choix adoptant l'Osa. Durant Les 2 années qui suivirent , le feca apris à l'OSA à se battre au bâton, mais ce dernier n'était pas assez doué et préférait bourriner, donc il choisit de se battre avec le marteau du forgeron du coin.Devenu assez fort, il decida de partir de l'île des wabbit pour y découvrir Amakne.Il rencontra Un Groupe De Personne qui formaient Une guilde «expérience» Tous les Menbres avaient perdu Leurs parents et avaient mal tourné en Brakmariens.L'osa se rendit compte Que le mal n'était pas la solution Parce que le mal c'est mal? Alors il se rangea aux cotés du bien.A Bonta il devint Le Maître d'un jeune cra: Eragon-Boy Qui le costume partout aujourd'hui.
Voilà pour ma ptite histoire RP.
Avec mon osa et mon cra j'ai accompli les 100 plus grande Tâches Dans ma vie sauf la plus importante: trouver Une guilde qui mange du nutella.Exerçant les métiers d'alchimiste niveau 92, paysan 77, et Boulanger 76, je suis déjà Marié a un gros con de Vieux droppeur (Le Vieux Guema-JR) qui ne sert a rien à part faire VENIR de l'alcool à PICOLE-Ivre et AYANT Dépassé La Puissance de Charlelie jai maintenant un objectif: Réussir à Posséder la lune, j 'ai appelé ce plan "le plan de la lune» (référence Seuls que très peu de personnes connaissent) et ce plan Consiste donc à tuer le plus de wabbit avec bien sur Charlelie pour pouvoir revendre nos dofus et se faire des couille en or mouhahahahahahaha ... heu pardon.

Assez bavarde de mon personnage et ses Objectifs, voici mon CV:

Bon alors la ça va être un peu plus court Personnellement je connais Charlelie; AYANT passe une année entière a rien foutre avec lui en cours de physique avec un prof Qui a une une piste d'atterissage pour les mouches a la place des cheveux: en espagnol "a mi, no me gusta la musica muy típica de España", en maths on Devrait Avoir le prix Nobel pour notre prof et ses joues couleurs "Rouge Hermeline" en philo à Jouer à la console de lire des manga (naruto, bleach et Death Note bien sur) puis Manger des Kinder et j'en passe et des meilleurs.Je me prénomme Julien, 20 ans, je prépare mon concours d'aide soignant à la maison avec mon pc ^ ^ Orne je vis à Argentan près de chez Charlelie.

Dans l'attente d'une reponse que j'espere favorable de votre part, je ne dormirai plus et resterai connecté Toute la journée, je resterai disponible pour toute question de votre part.
Je vous embrasse bien fort et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Argentan, 61
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature : Dead-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dead-Ghost   Candidature : Dead-Ghost Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:14

Ahhh ben c'est pas trop tôt,tu m'a fait attendre vieux, mais tu as oublié de mettre tes niveaux de personnages mouhahaha, mais pour moi c'est oui, oui et oui!
Revenir en haut Aller en bas
kat
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature : Dead-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dead-Ghost   Candidature : Dead-Ghost Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:08

On s'en fout total des niveaux de ses persos!!! un Nakama c'est un Nakama!! Bienvenue quand tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Dead-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dead-Ghost   Candidature : Dead-Ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Dead-Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de moi le cousin de dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama Kyookai :: Recrutement :: Candidatures :: Boîte à candidatures-
Sauter vers: