Nakama Kyookai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama Kyookai


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de moi le cousin de dead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dead-ghost

dead-ghost


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : argentan
Date d'inscription : 25/11/2009

candidature de moi le cousin de dead Empty
MessageSujet: candidature de moi le cousin de dead   candidature de moi le cousin de dead Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:38

Avant toutes choses cette candidature n'est pas pour moi mais pour mon cousin on a pas réussi à s'inscrire avec une nouvelle adresse don con va utiliser la mienne c plus simple =D

Salut les Nakama, bon on va déjà commencer pas la présentation de mon perso principal. Mon sram zarewo est devenue un sac dos suite à un incident extrêmement grave mes parents étaient tous les deux les deux plus grand pirates de tout ankama il sillonner les mer de sufokia pour pécher toutes sortes de monstres il pilier chaque enu qui pécher sur les bords de la plage. Un jour alors que mes parents compté leurs pièces d'or il on étaient attaquer par le krala lui même, mes parents non pas survécu mais on eu le temps de me cacher dans leur trésor. Je suis rester durant des années dans ce coffre jusqu'au jour où un osa chasseur de trésor ma retrouver il était tellement avide d'or qu'il pris tout l'or de mon coffre pour le dépenser mais pris par les remords il revint me chercher quelque jour plus tard pour m'élever et me former. Son excellente formation ma permis de devenir un jeune kid à ces yeux. Mon sram vient d'atteindre le niveau 124 et le grade 10 chez les anges je possède aussi un iop 121 et cra 61 qui me sert de mule à métier tous perso réunis j'exerce les métiers de bûcheron mineur alchimiste forgeur de boubou =P.
Je tiens a rentrer dans votre guilde car c'est mon sensei qui me la conseil et je l'ai déjà vue en action plusieurs foi je suis tomber amoureux de certain perso de votre guilde =) de plus je me rappelle que vous ne posséder encore aucun sram

Sinon dans la vrai vie

Je m'appelle benjamin (benji pour vous) j'ai 16 ans mais je suis quelqu'un de mature pour mon age (pas un de ces kikoulol ). Je susi actuellement en apprentissage dans une école de menuiserie sur paris mais je travail à quelque centaine de métré des chez dead ghost ^^. Dans la vie j'aime dofus (évidement) sinon je pratique la moto tout terrain et je suis aussi un excellent mécanicien
voilà vous savez presque tout de moi

Dans l'attende d'une réponse je l'espère favorable de votre pars je reste a votre entier disposition il vous suffira de passer par Dead merci et bon jeux à tous les jeunes kid
Revenir en haut Aller en bas
dead-ghost

dead-ghost


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : argentan
Date d'inscription : 25/11/2009

candidature de moi le cousin de dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi le cousin de dead   candidature de moi le cousin de dead Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:41

Bon ba evidement moi je vais voter oui vus que c mon cousin préféré ^^
En plus je vais même te conseiller à la guilde ^^
(je sais même pas si je le droit de voter pour quelqu'un de ma famille mais oui je le fait mouhahaah )
Revenir en haut Aller en bas
Olyuwin

Olyuwin


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 11/12/2008

candidature de moi le cousin de dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi le cousin de dead   candidature de moi le cousin de dead Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:53

Favorable pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kat
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature de moi le cousin de dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi le cousin de dead   candidature de moi le cousin de dead Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:41

La famille s'est sacrée come on!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Argentan, 61
Date d'inscription : 11/12/2008

candidature de moi le cousin de dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi le cousin de dead   candidature de moi le cousin de dead Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:12

Tu es le cousin de Dead, tu fais exactement les mêmes fautes d'orthographe que lui! donc un gros OUI pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de moi le cousin de dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi le cousin de dead   candidature de moi le cousin de dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moi le cousin de dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Dead-Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama Kyookai :: Recrutement :: Candidatures :: Boîte à candidatures-
Sauter vers: